Ces images ont été filmée en octobre 2020 dans les Alpes en Bosnie, on y verrait d’incroyables créatures ailées…
Il semble que les images aient été filmées le 13 octobre dernier. Des personnes en train de d’effectuer une promenade de nuit. Ils auraient soudain entendu d’étranges vocalises. En se rapprochant ils ont vu d’étranges entités possédantes des ailes. Elles mesurent environ trois mètres cinquante de haut. Derrière eux on voit d’étranges objets lumineux dont on ignore l’origine ni à quoi ils peuvent servir.
La vidéo n’est pas de très bonne qualité. Elle est filmée de nuit et rien ne permet de voir suffisamment de détails pour identifier les créatures que l’on ne voit qu’à peine.
Ces créatures sont totalement inhabituelles. On croirait typiquement des entités sorties de l’imaginaire de Lovecraft. On pourrait penser à des anciens qui seraient en pleine cérémonie. Pour certaines personnes nous serions devant des créatures d’une autre dimension.
Difficile de savoir ce que c’est à moins que ce ne soit qu’une supercherie…
C’est surement une réunion d’aveugles-sourds !
D’abord pourquoi filmer une zone minable et totalement inintéressante pendant + de 4 minutes si on n’est pas certain de trouver quelque chose au bout ?
Ensuite le mec qui filme fait un boucan pas possible, sa lampe éclaire fortement, son matos fait « ding » 2 fois, il prend le temps de se filmer et de commenter…et les « entités » ne bronchent pas ?!!
ça va, ouais ?
Ces formes restent en places autour du poteau qui doit sans doute être des statues en verre ou autre élément transparent dont on aperçoit deux petites lumières à la fin mais la personne se barre au bon moment pour faire croire à une apparition alors que dés le début les formes y sont déjà présentes. C’est peut être un genre d’hologramme ou autre effet, faudrait que cette personne y retourne la journée.
Bonjour,
ça pourrait être un reflet sur l’objectif de la caméra.
C’est des arbres ou des statues, et si c’est pas ça alors c’est un Fake, c’est tellement peu crédible……..
Les statues peuvent être une hypothèse très plausible aussi en effet.
les entités font quand meme bien penser a des statues de vierges, ca sent le mec qui a voulu faire un buzz sur ses réseaux sociaux en étant en direct.
Sérieux, qui de non préparer reste a proximité d’un truc chelou quand il se balade de nuit ? c’est oublier la réponse immédiate du cerveau reptilien qui va secreter de l’adrénaline et mettre le corps en mode fuite.