C’est en septembre 2020 qu’un promeneur découvre un mystérieux objet dans une forêt, personne ne sait pour le moment de quoi il s’agit.

Wojciech Domagała se promenait dans une forêt de la province de Swietokrzyskie. C’est en plein cœur du bois qu’il est arrivé devant un curieux engin métallique.  Il ne semble pas avoir été le seul à découvrir l’objet car autour de notre anomalie il y avait des restes de bouteilles.

L’objet a une forme conique et pourrait ressembler à une sorte de pièce de bétonnière. D’autres personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un objet similaire à la légendaire affaire de l’OVNI de Kecksberg et a fait valoir qu’il s’agissait peut-être d’un engin extraterrestre qui aurait été abattu.

Si l’objet est curieux, rien ne permet de dire qu’il s’agit d’un crash. En effet, on ne voit aucune trace de brûlure sur les arbres ou le sol. On ne voit aucun impact ni de cratère. Bref, il semble avoir été posé là et non pas s’être crasher à cet endroit.

On pourrait penser à un objet de chantier ou industriel déposé là comme dans une décharge sauvage afin d’éviter de payer pour un quelconque recyclage.

Difficile de dire vraiment à quoi nous avons affaire, mais l’objet semble plus être un appareil bien terrestre plutôt qu’un engin venu d’ailleurs…