Des scientifiques ont découvert d’incroyables créatures vivant dans les fonds de l’Antarctique…
C’est en faisant des recherches à plus de 5000 mètres de profondeur qu’ils ont filmés d’étranges créatures qui semblent venir d’un autre monde.
Nous sommes loin de connaitre tous les animaux de notre planète et dans certains milieux que l’on pensait totalement inhospitalier on trouve des formes de vie qui semble venir d’un autre monde.
C’est dans la mer de Ross que ces curieuses créatures ont été découvertes. Les profondeurs se situent entre trois et cinq kilomètres. Il est intéressant de noter que le Dr Bowden a parlé de l’une des étranges créatures qu’ils ont réussi à retrouver en 2012 lors de leur expédition.
Ces mystérieux animaux ne se trouve nulle part ailleurs sur la planète. Ils ont des formes et des couleurs des plus étranges. C’est le preuve vivant que des créatures peuvent survivre dans des conditions extrêmes. On pourrait imaginer que sur d’autres planètes des formes de vies peuvent exister même dans des environnements très différent du notre et avec des aspects que l’on est loin d’imaginer…
On en arrive presque à imaginer que les mystérieuses entités décrite par Lovecraft ont peut être une chance (ou malchance) d’exister…