L’étonnante Bloody Bucket Road…

Bloody Bucket Road n’est pas le vrai nom de cette sinistre route de Wauchula, mais c’est ainsi que tout le monde l’appelle en raison de troublants événement sur ce qui s’y est passé il y a de nombreuses années.

Cette route part du sud de la rue principale de Wauchula. Elle travers un pont connu sous le nom de Bloody Bucket Bridge. 

Il y a de nombreuses années, une ancienne esclave est descendue de Géorgie avec son mari et s’est installée à Wauchula. Elle a servi de sage-femme pour les habitants de la région. Elle aurait mis au monde plusieurs centaines de bébés.

Craignant que certaines familles n’aient déjà trop d’enfants à nourrir, la femme a décidé d’apporter son aide en en éliminant quelques-uns juste après la naissance. Elle étouffait les bébés et les emmenait jusqu’au pont pour les enterrer dans les bois le long de la rivière.

Les gens sont devenus méfiants après que tant de bébés soient morts pendant qu’elle les mettait au monde. Certains disaient qu’elle était folle parce qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants.

Après que la population ait commencé à refuser qu’elle fasse des accouchements, elle a définitivement perdue la raison. Elle passait son temps dans les marécages hurlants durant des heures. La légende raconte qu’elle était hanté par les esprits des enfants.

On raconte qu’elle pouvait s’asseoir à côté d’un seau et que celui-ci se remplissait du sang des fantômes de tous les enfants qu’elle avait tués.

Elle vidait le seau et il se remplissait à nouveau de sang. Elle s’épuisait à porter les seaux remplis de sang jusqu’au pont où elle les vidait dans la rivière.

Un jour, alors qu’elle vidait un seau ensanglanté dans la rivière, la vieille femme est tombée dedans et s’est noyée. Pendant plusieurs jours après sa mort, la rivière est devenue rouge de sang. C’est ainsi que le pont est devenu le Bloody Bucket Bridge.

La légende veut que si vous descendez sur le pont après la pleine lune et que vous regardez la rivière, vous verrez qu’elle est rouge de sang. Certains prétendent que vous pouvez encore entendre les cris des enfants depuis les bois.