Etrange vidéo qui nous vient d’Angleterre où une femme affirme que son domicile est hanté par le fantôme de Jack l’éventreur…
C’est un peu de saisons, vu que l’affaire de Jack l’éventreur s’est déroulé en automne. Gaynor Issitt habite dans sa maison depuis trente-six ans et elle raconte qu’elle est tourmentée et fréquemment attaquée. Des bibles auraient été brûlé donnant l’impression que l’esprit détestait la religion. L’esprit est particulièrement violent et agressif, tout laisse à penser qu’il pourrait s’agir d’un Poltergeist. Malheureusement, des livres brûlés n’ont pas été photographiés.
C’est en fait Jack Vernon, un investigateur dans le paranormal, est venu sur place afin d’enquêter sur cette affaire. Durant environ six mois, il a étudié ce cas et c’est lui qui à déterminer que le fantôme qui hantait madame Issitt était celui de Jack l’éventreur. En effet durant des séances de médium, il aurait pu entrer en contact avec l’occupant des lieux qui aurait donné son identité.
Durant l’enquête des photos et des vidéos ont été prise. Et sur une des photos, on peut voir une marque laissée par le fantôme. Une vidéo montre plusieurs orbes dans la maison, mais il est souvent difficile de dire s’il s’agit de poussière d’insecte ou de véritable spectre. Sur une autre photo, on peut voir une sorte de vague de fumé ou de brume qui pourrait être une apparition de l’esprit.
L’affaire de Jack l’éventreur a beaucoup fait parler d’elle. Ce tueur en série devait probablement avoir un esprit tourmenté, mais de là à revenir, difficile de le dire. Ces vidéos et ces photos semblent étranges, mais il est difficile de dire s’il s’agit bien du fantôme qui hante la maison ou d’autre chose. Il reste dans tous les cas le témoignage du couple qui est des plus effrayant. Il est étonnant quand même qu’ils soient resté trente-six ans dans un lieu pareil…