Le fermier Luis Barraso Fernandes aurait été abattu par une soucoupe volante extraterrestre et serait mort quelques années plus tard selon l’ufologue Philip Mantle.

Luis aurait entendu un étrange bourdonnement et repéré un objet inconnu dans le ciel avant l’attaque, à quelques kilomètres de la ville de Quixada, au Brésil.

Deux étudiants, des militaires et un diffuseur radio local ont également rapporté avoir vu l’OVNI au-dessus de la ville le même jour.

Selon son récit, le disque volant a atterri à 100 pieds de M. Fernandes en 1973 et deux extraterrestres en sont sortis, dont l’un tenait un étrange appareil qui ressemblait à une sorte de torche.


Le fermier a ensuite été frappé au visage avec l‘étrange objet, ce qui l’a paralysé, lui et son âne. Le pauvre homme ne s’en serait jamais vraiment remis. M. Fernandes est mort 20 ans plus tard dans un hôpital psychiatrique.

Nous ne le saurons probablement jamais, mais c’est l’une des rencontres les plus bizarres et les plus rares jamais enregistrées, cela ne fait aucun doute.