Il existe au cimetière de Mount Carmel aux États-Unis une tombe où repose une jeune femme, son histoire est des plus étonnante…

Julia Buccola Petta est morte en couches en 1921 à l’âge de 29 ans. Après sa mort, Julia a été enterrée, vêtue de sa robe de mariée, avec son bébé au Mont Carmel. Mais peu après sa mort, sa mère, Filomena, a commencé à faire des rêves dans lesquels Julia lui disait qu’elle était toujours en vie. Les rêves troublants de sa mère ont continué pendant les six années suivantes. Finalement, elle a obtenu la permission de faire exhumer et examiner le corps de Julia. Bien que le cercueil se soit quelque peu décomposé, et que le corps de son petit garçon se soit décomposé, le corps de Julia était frais et intact, sans aucun signe de décomposition ou de dégradation.

On ne sait pas exactement par quel moyen Filomena a obtenu l’autorisation d’exhumer le corps de ses filles, mais on sait que les frais de l’exhumation et du nouveau monument ont été payés par Henry Buccola, le frère de Julia.

La pierre tombale de Julia comporte une petite photographie d’elle dans sa robe de mariée, et une grande statue d’elle, basée sur cette photographie. Une photo de Julia prise par sa mère après son exhumation, six ans après sa mort, figure également sur le monument. La photo montre une jeune femme reposant paisiblement dans le cercueil, les bras croisés devant elle. Son corps semble être parfaitement préservé, sans aucun signe de décoloration ou de décomposition.

Les personnes présentes lors de l’exhumation auraient touché la peau de Julia, et auraient dit qu’elle était encore douce, et que ses joues étaient encore rouge rosé.

La tombe de Julia se trouve près de l’entrée du cimetière, sur Harrison Street, et des automobilistes de passage ont rapporté avoir vu la silhouette dans le cimetière la nuit. Une histoire raconte qu’un petit garçon a été accidentellement abandonné au cimetière par sa famille. Lorsqu’ils sont retournés le chercher, ils l’ont trouvé tenant la main d’une femme en robe blanche qui le ramenait vers eux. Lorsque le garçon a atteint sa famille, la femme aurait disparu.