les deux premières semaines d’avril 1971, les habitants de la banlieue de Mobile Alabama, à Port City et Plateau, ont fait la connaissance d’une créature étrange et bizarre.
Le 8 avril 1971, un journal a rapporté le phénomène, avec un dessin de la créature conçu par un illustrateur de journal.
Des témoins ont décrit la créature comme étant « jolie et poilue », et « la moitié supérieure était une femme et la partie inférieure un loup ».
Après le premier témoignage, le journal a reçu plus de cinquante appels de rencontres et d’observations au cours de la semaine suivante. Des citoyens ont été poursuivis par la créature, traqués et l’ont vue errer dans leur jardin. Des témoins l’ont décrite comme ayant le haut du corps d’une belle femme et la partie arrière d’un loup, et qu’elle courait à quatre pattes, comme le ferait un loup. La plupart des observations ont eu lieu la nuit, par des témoins terrifiés.
Personne n’a été blessé ou agressé, et la police a pris l’enquête au sérieux en raison du nombre important d’observations signalées. Bien que les officiers ne fassent pas de commentaires officiels, ils ont enquêté pour déterminer ce que les citoyens de Mobile voyaient exactement. Mais après un peu plus de dix jours, la créature a disparu, pour ne plus jamais être revue. Le journaliste a déclaré à l’époque que la peur des témoins semblait réelle, bien que les premiers rapports auraient commencé le jour du poisson d’avril.
Difficile de savoir de quoi il s’agit. Si certaines personne pensent qu’il pourrait s’agir d’une sorte de loup-garou, le fait que l’apparition et la disparition de la créature se fasse soudainement reste étrange. Il existe de nombreuses histoire de lycantropie mais nous avons rarement affaire à une créature ayant une silhouette féminine se déplaçant à quatre pattes. Canular ? Lou-garou ? A votre avis?
Je pense qu’au Début c’était une plaisanterie, mais tout le monde y a cru et en as rajouté, il n’y a qu’a voir toute ces histoires où une personne dit avoir un truc et comme par hasard 10 personnes vont dire la même chose juste après…….