De nouvelles images sont apparues qui prétendent montrer une grande créature bipède se tenant parmi les arbres au bord de la route.


Le film a été enregistré à l’est de la limite du parc de Banff, près de Nordegg, en Alberta, le court extrait a été enregistré par un travailleur du champ pétrolifère qui roulait en voiture lorsqu’il a ramassé quelque chose au bord de la route.

Selon la description qui l’accompagne, il n’avait rien remarqué d’inhabituel à ce moment-là et n’a découvert la silhouette anormale que lorsqu’il a revu la séquence plus tard pour des raisons sans rapport.

Le témoin y serait retourné le lendemain et aurait trouvé ce qui semblait être une zone de branches et de feuillage où quelque chose de grand avait été couché, ainsi qu’un certain nombre de poils brun foncé et ce qui ressemblait à de grandes empreintes de pied.

Comme dans beaucoup de vidéo de ce type on ne voit pas assez de détail pour savoir s’il s’agit d’un Bigfoot ou d’autre chose. La forme que l’on voit est pratiquement indescriptible et on ne voit pas assez de détails pour conclure.