Un curieux ensemble de photographies a été récemment publiée montrant un prétendu Sasquatch regardant par la fenêtre d’un homme.
Les images, qui semblent montrer la tête d’une grande créature ressemblant à un gorille, auraient été prises par Scott Yeoman devant sa maison à Bailey, dans le Colorado.
L’homme raconte qu’en août 2017, sa femme et lui étaient en train de finir l’intérieur de l’arrière de la maison quand il aurait senti dans le salon une odeur très forte.
Cela sentait la chair animale en décomposition, le vomi et les excréments. Du coin de l’œil, il aurait aperçu quelque chose qui bougeait à l’extérieur de la fenêtre.
Croyant d’abord que l’intrus était un ours, il s’est approché pour se rendre compte qu’il s’agissait de quelque chose d’autre. Il aurait pris son appareil photo et aurait pris plusieurs clichés.
Après avoir capturé des images de la créature, Yeoman a pris son arme, mais lorsqu’il s’est retourné pour tirer sur l’intrus, celui-ci s’est éloigné de la fenêtre et a rapidement disparu dans la nature.
Inquiet pour leur sécurité, sa femme a appelé la police et trois agents sont arrivés pour enquêter.
Pour les autorités il ne s’agirait que d’un ours mais le témoin reste sceptique.
Bien que Yeoman rapporte qu’il avait téléchargé des images de la créature sur un ordinateur de la maison de sa mère, le bâtiment a ensuite été détruit dans un incendie, emportant avec lui les preuves.
Les photos sont étonnante mais rien ne permet d’affirmer qu’elles sont authentique. Il pourrait s’agir d’un costume mais je doute qu’il s’agisse d’un ours. A votre avis?
Alors les questions que je me pose sont :
Pourquoi ça a comme des peintures de guerre sur le visage ?
C’est quoi ce nez !?
Toutefois, sur les photos, je vois surtout un clochard ou un individu vivant à l’écart de la société et qui se serait approché de l’habitation. :/
ou un costume de gorille…
Si c’est un costume, il est plutôt réaliste. Pas de trou visible pour les yeux. La forte odeur nauséabonde est un élément très commun aux rencontre avec des humanoïdes « sauvages ». Si c’est quelque chose de faux, les gens se sont donné un peu de mal. Bien entendu, la qualité de ces images ne joue pas en leur faveur.
C’est un peu le problème, on a souvent des vidéos ou photo flou. Difficile d’avoir une preuve formel. J’ai peur que la seule solution sera que quelqu’un ramène une dépouille de Bigfoot pour en avoir le coeur net…
Il y a quelque chose qui » sonne faux » dans ces photos ….
Je commence vraiment à croire qu’on n’arrivera jamais à filmer/photographier dignement un Bigfoot … Seuls patterson et gimlin y sont parvenus …
Y’a vraiment un truc qui cloche mdr.
Le gars croit que c’est un ours, il s’approche (!!!), puis s’apercevant que c’est « autre chose » (quoi ?)il prend son appareil photo (qui traînait là par hasard) et fait plusieurs clichés….enfin il va chercher son fusil mais oh zut ! c’est trop tard, le monstre est parti.
Dans l’IRL un américain normal aurait chopé son fusil et tiré 25 cartouches en moins de 5 secondes sur l’intrus. Ensuite il se serait servi 3 whiskys et enfin (peut être) aurait posé devant l’objectif pour immortaliser la scène.
Je suis d’accord ça parait vraiment chelou comme histoire et la créature ressemble d’avantage à un Gorille qu’autre chose……