Un curieux ensemble de photographies a été récemment publiée montrant un prétendu Sasquatch regardant par la fenêtre d’un homme.


Les images, qui semblent montrer la tête d’une grande créature ressemblant à un gorille, auraient été prises par Scott Yeoman devant sa maison à Bailey, dans le Colorado.

L’homme raconte qu’en août 2017, sa femme et lui étaient en train de finir l’intérieur de l’arrière de la maison quand il aurait senti dans le salon une odeur très forte.

Cela sentait la chair animale en décomposition, le vomi et les excréments. Du coin de l’œil, il aurait aperçu quelque chose qui bougeait à l’extérieur de la fenêtre.

Croyant d’abord que l’intrus était un ours, il s’est approché pour se rendre compte qu’il s’agissait de quelque chose d’autre. Il aurait pris son appareil photo et aurait pris plusieurs clichés.

Après avoir capturé des images de la créature, Yeoman a pris son arme, mais lorsqu’il s’est retourné pour tirer sur l’intrus, celui-ci s’est éloigné de la fenêtre et a rapidement disparu dans la nature.

Inquiet pour leur sécurité, sa femme a appelé la police et trois agents sont arrivés pour enquêter.

Pour les autorités il ne s’agirait que d’un ours mais le témoin reste sceptique.

Bien que Yeoman rapporte qu’il avait téléchargé des images de la créature sur un ordinateur de la maison de sa mère, le bâtiment a ensuite été détruit dans un incendie, emportant avec lui les preuves.

Les photos sont étonnante mais rien ne permet d’affirmer qu’elles sont authentique. Il pourrait s’agir d’un costume mais je doute qu’il s’agisse d’un ours. A votre avis?