Une bien étrange découverte aurait été faite en Egypte durant l’année 1988. En effet un chercheur du nom de Gregor Spörri aussi mis à jour un doigt momifié de presque quarante centimètre de long…
Toujours d’après cette histoire, une estimation de la taille de « l’être » possédant un tel doigt serait d’environ cinq mètre de haut. Il n’y a pas d’information sur le lieu où s’est déroulée cette découverte. On sait juste que le scientifique aurait fait une série de cliché de ce doigt. Etrangement et malheureusement l’objet aurait été volé par un homme qui serait venu photographier cette découverte.
La disparition de cette découverte ne permet pas de savoir s’il s’agissait d’un véritable doigt ou bien d’une supercherie. On voit très nettement sur les photos l’ongle ainsi qu’un morceau d’os qui dépasse à l’arrière.
On ne sait que peu de chose. Certaines personnes y verront la preuve de l’existence de géants. Pour d’autres il pourrait s’agir de reste d’entités extraterrestres. La disparition de cet artefact pourrait être lié à une conspiration pour dissimuler ce genre de preuve…
Même s’il peut avoir l’air assez réaliste, il est difficile de dire quoique ce soit sans véritable analyse poussé. Ce qui peut faire douté est que l’information à commencer à être publiée au départ sur des sites de la mouvance créationniste, ces sites sont souvent très peu objectif et essaye de faire passer leurs messages par tout les moyens possible. Une autre raison de douter et que l’on a trouvé que très peu d’être de cette taille là et encore moins momifier…