Cette incroyable histoire remonte à 2019, un ovni se serait écrasé dans une forêt australienne…

Cette affaire a été étudiée par le MUFON et porte le numéro 99.500, que l’on peut également voir sur le site UFO Stalker. Il est évident que le rapport n’est pas fait par les témoins ou photographes et qu’il a été soumis deux ans après la prétendue découverte.

Deux hommes affirment avoir découvert dans une forêt les restes d’un engin d’origine extraterrestre qui se serait écrasé.

Ils ont appelé des amis et leur ont dit qu’ils viendraient les chercher pour leur montrer l’objet. Lorsqu’ils sont revenus quelques heures plus tard, le site avait été nettoyé et il n’en restait aucun vestige. Il y avait une bande de la police mais tout le reste avait disparu. Ils ont pris quelques photos avec leur téléphone avant et après. On peut voir la trace laissée dans la forêt suite au crash.

Le post de MUFON a été repris sur internet sur le portail OVNI TexasUFO, qui ont téléchargé les photos sur leur site web et leurs réseaux sociaux, où les sceptiques se sont concentrés sur l’idée que les supposés débris semblaient provenir d’un film.

En effet, un film avait été tourné dans la région où a été découvert l’objet. Cependant, ces scènes ont été filmées quatre ans avant la découverte du prétendu accident d’OVNI, suffisamment de temps pour qu’il se détériore (les plateaux de tournage ne sont pas faits pour durer) ou pour être vandalisé.

La Macédoine est également située à quelques kilomètres de l’emplacement de Hanging Rock, la célèbre formation géologique qui a une grande importance spirituelle et culturelle pour les tribus Dja Dja Wurrung, Woi Wurrung et Taungurung. Une zone ayant donc une grande importance et pourrait être lié à d’anciens astronautes.

Ensuite, il y a la « bande de la barrière de police ». C’est la partie la plus étrange de ce rapport. Pourquoi la police serait-elle appelée à retirer un ensemble de vieux films et pourquoi encerclerait-elle la zone avec du ruban jaune ? Beaucoup de questions sans vraiment de réponse…