Nous sommes à Fort Myers Beach en Floride, petite ville du Sud-est des Etats-Unis connu pour ses plages et en 2015 pour ses photos d’un Alien qui aurait été vu par une femme…
Cette femme, qui a voulu rester anonyme, raconte que tout a commencé en avril 2015, elle aurait entendu des murmures de deux personnes qui allèrent en s’intensifiant au fil du temps. Au même moment, elle aurait aussi commencé à avoir des objets qui disparaissaient dans sa maison et autour. D’après elle, environ quatre cent objets auraient été perdus ou volés.
Durant cette période, elle aurait pris plusieurs clichés avec son téléphone, dont trois d’entre eux présentaient une créature ressemblant à un Alien qui été dissimulé dans son jardin. Elle a prévenu la police qui l’a prise pour une folle. D’après ce qu’elle dit, elle entendrait régulièrement des murmures, en plus de la disparition des objets ses chiens ne pouvaient plus grandir. Elle vivrait un cauchemar…
D’après elle, nous pourrions voir sur les clichés une entité extraterrestre qui viendrait la surveiller et voler des objets. Au même moment, elle aurait aussi commencé à avoir des objets qui disparaissaient dans sa maison et autour. Ces entités auraient une grosse tête avec des grands yeux sombres. Il semblerait que sa mère aussi ait subit le même type de phénomène, elle parlait à des voix que personnes n’entendaient et elle essayait de cacher certains de ses objets de peur qu’on lui prenne.
Sur les photos prisent de nuit qui sont de très mauvaises qualités, on peut voir une forme faisant penser à la tête d’un Alien avec des grands yeux et une forme ronde, sur certaines, on peut deviner un nez voir une bouche, mais il est très difficile d’en être certain… On ne voit que peu de détail qui pourrait permettre d’être certain que nous sommes en présence d’un être vivants et non d’un objet. Les images sont vraiment trop mauvaises pour affirmer quoique ce soit.
Outre le témoignage de cette femme peu d’éléments permettent d’être affirmatifs. Il pourrait s’agir d’une supercherie ou bien d’un Alien, mais rien, à part les affirmations du témoin, ne permette de dire ce à quoi nous avons affaire. Son histoire reste assez étrange, mais rien ne permet de dire qu’elle est vraie…