La stupéfiante photo d’un fantôme d’un château…

Curieuse photo publiée en janvier 2020 où l’on voit un fantôme par la fenêtre d’un château…

Cette image vient du château de Lauriston à Édimbourg, en Écosse. L’homme qui a pris la photo est un magicien, mais il a déclaré que ce n’était pas un trucage.

La silhouette fantomatique semble être vêtue de vêtements très ancien. Drew McAdam a déclaré qu’il était au château tôt pour un événement qui s’y déroulait. Il a dit que pendant qu’il était là, il attendait qu’un gardien de la propriété coupe le système d’alarme pour pouvoir entrer.

Pendant qu’il y était, il a ensuite réussi à prendre quelques photos dans et autour du bâtiment. Quand il a regardé les photos, l’une d’entre elles a semblé capturer quelque chose de très inhabituel. Il semble que ce soit une femme qui aurait peut être vécu il y a très longtemps.

Personne d’autre n’était là quand il a pris cette photo. S’il y avait une personne à l’intérieur, elle aurait probablement déclenché des détecteurs de mouvement et d’autres systèmes d’alarme. McAdam était effrayé par ce qu’il avait vu.

Difficile de dire s’il s’agit d’un fantôme. Le cliché montre une silhouette humaine très claire mais on pourrait simplement être en présence de quelqu’un se trouvant sur place. Il pourrait aussi s’agir d’une simple supercherie.

Fantôme ? Supercherie ? À votre avis?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :