L’étrange décès de Mary K. Schlais…


C’est en février 1974 qu’un appelle est fait au département du shérif du Wisconsin. Denny Anderson, un habitant de la région, a découvert une voiture sur le bas coté de l’avenue 408 avec un cadavre féminin à l’intérieur.


Le shérif se rend sur place quelques minutes après. La voiture était sur le bas-côté et il y avait le corps d’une jeune femme. Le cadavre fut envoyé aux coronaires pour autopsie et c’est à ce moment que l’on se rendit compte que la jeune femme avait été poignardée à mort.


Son corps était encore chaud, en cette froide journée d’hiver. Même avec le témoignage de Denny Anderson, personne n’a depuis été accusé de son meurtre. Il s’agissait du corps de Mary K. Schlais qui avait été porté disparu quelque temps auparavant.
Au fil du temps, plusieurs hommes pêchaient la nuit près du barrage d’Elk Lake. Cet endroit est à environ 800 mètres de l’endroit où Mary a probablement été assassinée. Les deux hommes ont déclaré avoir vu une femme errer sur les rives du lac. Ils croient que c’était le fantôme de Mary Schlais.


Depuis, d’autres personnes se sont manifestées, affirmant avoir également vu Mary. Une dame âgée qui habite à proximité, a déclaré que le fantôme d’une jeune femme continuait d’apparaître dans son jardin chaque jour à la même heure.


De plus en plus de personnes, se sont manifestées en disant avoir vu une apparition fantomatique apparaître près ou autour de la zone où Mary est décédée. Son fantôme a été décrit comme une manifestation partielle ou complète, mais la femme vue correspond aux descriptions et aux photos de Mary.


Sans doute, l’esprit de la jeune femme continue a hanté la région dans l’espoir que la personne qui l’a tué soit découverte et ainsi mettre fin à son calvaire. Certains fantômes reviennent afin de dénoncer le criminel ou bien la douleur a été tellement forte qu’une partie de son esprit est resté sur place…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :