La photo d’un Bigfoot prise par une caméra de trafic dans l’Oregon…

Curieuse photo prise en décembre 2019 qui nous montrerait un Bigfoot le long d’une autoroute de l’Oregon…

Il y a quelques mois déjà un motard aurait raconté avoir vu une incroyable créature le long d’une route de l’Oregon. Et, au mois de décembre, une caméra automatique a filmé quelque chose tout proche de la barrière de sécurité.

Il y a de plus en plus de caméra afin d’assurer la sécurité sur les routes. Et on peut voir de plus en plus de choses étranges. 

Sur cette nouvelle photo, on voit une silhouette imposante se tenant tout près d’une barrière de sécurité. Si on tient compte d’une hauteur d’environ soixante dix centimètres pour la barrière de sécurité, la créature en question devait mesurer environ deux mètres dix voir un peu plus. Sa silhouette est trapu, couverte d’une épaisse fourrure avec une tête plus ou mois conique. La créature est clairement bipède.

On a clairement l’apparence classique d’un Bigfoot comme dans la plupart des témoignages que l’on a pu lire et les photos que l’on a pu voir.

Bigfoot cryptozoologie

Il est assez clair que la créature est grande, probablement avec un épaisse fourrure, mais on ne voit malheureusement que très peu de détail. La photo est prise de trop loin pour permettre d’identifier un visage ou un élément permettant d’affirmer qu’il s’agit d’un Bigfoot ou bien d’un déguisement ou d’un personne avec une tenue de camouflage. 

La photo est vraiment curieuse, mais elle ne permet pas vraiment d’affirmer quoique ce soit…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :