Le terrible monstre de Grafton…

La ville de Grafton se trouve en Virginie-Occidentale, il s’y trouve environ cinq mille habitants, mais au milieu d’eux se trouverait une mystérieuse créature…


Cette ancienne ville était autrefois prospère grâce à de nombreux mineurs venant dans la région dans l’espoir de faire fortune dans les nombreuses mines se trouvant près de la ville. La cité est entourée de forêt assez dense et de petites fermes. Mais le plus étonnant reste la créature qui hanterait la région.


Depuis de nombreuses années, des témoins affirment avoir vu une étrange entité se cacher dans les environs. Des témoins affirment avoir vu une improbable créature. Elle mesurerait environ trois mètres de haut sur un mètre cinquante de large. La créature serait de couleur claire, peut être blanche et, la caractéristique la plus étrange, serait son absence de tête, ou que ça tête ne serait pas visible. Des témoins sont venus dire qu’ils avaient vu quelque chose de suspect se cacher dans les bois, mais à part des ours, des cerfs, il n’y aucun autre animal dans la région ayant une taille importante.


Les premiers témoignages commencent en 1964, la plupart des personnes l’ayant vu sont des adolescentes. Certains pensent qu’il a été aperçu pour la première fois à Morgantown, en Virginie occidentale. La créature erra pendant des kilomètres le long des rivières Monongahela et Tygart avant d’atteindre Grafton. D’après les histoires locales, une trentaine de jeunes gens auraient lancé une chasse contre notre monstre sans résultat.
La créature a vraiment une apparence étonnante et il est difficile de dire vraiment de quoi il s’agit. On pourrait imaginer une sombre entité sortant d’une des mines que des ouvriers auraient par inadvertance relâchée.


Cette histoire peut aussi facilement faire penser à une simple légende urbaine. Une créature sans tête semble, en effet, assez improbable. Les témoins étant surtout des personnes assez jeunes, on peut penser à une sombre plaisanterie, venant de la région. Les gens affluent encore à Grafton, dans l’espoir d’entrevoir cette célèbre bête. Ce monstre a sans aucun doute aidé l’économie locale avec le tourisme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :