Cette étonnante histoire est apparu en 2003, une auto-stoppeuse fantôme aurait été filmée par un groupe de personne juste avant un accident…
Cette vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, on y voit un groupe d’adolescents dans un voiture. Nous sommes au Portugal. Le long de la route une jeune femme fait du stop. Les automobilistes décident de l’emmener, il fait nuit et il décide de la déposer en toute sécurité. Tout semble se dérouler tranquillement quand soudain la jeune femme semble être prise de panique. Elle a l’air effrayée et demande de s’arrêter. Tout à coup le conducteur perd le contrôle du véhicule, la jeune fille a le visage qui semble se transformer avant qu’elle disparaisse complètement avant l’accident…
Cette vidéo fait immédiatement penser aux histoires de dames blanches, les fantômes auto-stoppeuses qui hantent les routes afin de prévenir les conducteurs du danger a l’endroit où elles sont décédés. Il existe de nombreux témoignages de ce type un peu partout dans le monde.
Des personnes ayant vues la vidéo ont expliquer que la jeune femme serait Teresa Fidalgo. Une jeune femme qui serait décédée en 1983. Certaines personnes pensent qu’il s’agirait de son fantôme.
Des histoires affirmants que la vidéo serait maudites ont commencé à se reprendre tel un slenderman hantant les esprits… mais la séquence est en fait une création de David Rebordão un réalisateur portugais. Il s’agit malheureusement d’une simple création d’horreur qui n’a rien d’authentique. Les personnes y ont reconnu une jeune femme alors qu’il ne s’agit que d’une actrice. La vidéo reste tout de même sympathique même s’il ne s’agit que d’une film. Mais elle est interessante car elle reprend tous les éléments des témoignages sur les dames blanches auto-stoppeuse…
[…] La curieuse affaire de Teresa Fidalgo… […]
Récemment on m’as envoyé un message ou térésa fidalgo disait qu’elle dormirait avec moi j’ai peur pour cette nuit
Oui , mais j’ai reçu un message me disant que si j’arrête de lire le message je vais mourir et qu’elle dormirai avec moi toute les nuits et que si je n’envoie pas çe message à 20 personnes en moins de 15 minutes il allait m’arriver un grand malheur et pour justifier leur message ils ont dit que une fille à ignorer ce message et elle est morte 29 jours plus tard. Merci d’aiclaircir cette mystérieuse affaires. Et sachez que toutes les personnes qui ont reçu ce message sont presque que des enfants
Bonjour,
Ce n’est qu’une légende urbaine. De toute façon les chaines de message ne sont que des histoires. Il ne faut pas en tenir compte.
Pour le mythe de Teresa, l’article décrit assez bien cette affaire.
ne t’inquiète pas moi et mon ami on fait des recherches on va prouver si elle existe ou pas t’inquiète j’ai un groupe de paranormal
pareil je l’ai recu ajrs sur zépéto
@Alessia @Noël : Elle est drôlement jolie, ce n’est pas de la peur que ça m’inspirerait à votre place… Quoi qu’en fait si, si je recevais ce message y’aurait vraiment de quoi flipper, vu que je n’ai pas de téléphone portable…
J’ai eu un message en disant que si j’arrêtais de lire jalais mourir
J’ai aussi reçu le message
Ma fille a reçu également ce genre de message sur WhatsApp et depuis, elle fait des cauchemars malgré le fait que cela soit faux à pars le meurtre de Téresa Fidalgo
J’ai moi aussi reçu ce genre de message et pour soit disant justifier le message, en disant que une certaine fille l’avait ignorer et pour le coup c’est sa mère qui est morte 29 jours plus-tard.
Je viens juste de recevoir ce message. Mais je n’ai pas peur car il y a plein de chaine de.message comme ça qui nous menace de qq chose si on ne l’envoie pas à un certain nombre de personne.
Diego à propos de son histoire c’est une jeune fille de 26 ans qui a fait un accident de voiture en 1998 et qui depuis ce jour en te des élèves de lycée de collège et d’école supérieure sache que si selon toi tu veux la pécho c’est un monstre c’est un monstre je te le dis j’ai déjà regardé les vidéos avec elle c’est un monstre dès que tu te retournes elle sort des gros pire qu’un loup alors si toi tu veux pécho la création de Satan désolé de dire ça mais c’est la vérité et ben fais comme tu veux écoute mais en tout cas sache que si tu reçois l’email mais attends d’ailleurs comment est-ce que tu as pu envoyer ce message si tu as pas de téléphone portable