Ces nouvelles images ont été publiées en décembre 2018, on y verrait ce qui semble être le corps d’une entité biologique extraterrestre…

Très peu d’information sur cette nouvelle séquence qui nous viendrait peut-être de la zone 51. Sur la séquence, on peut voir ce qui semble être une créature qui ressemble à ce que pourrait être un extraterrestre de type gris.

//www.instagram.com/embed.js

On ne voit que sa tête, mais l’entité semble allongé. Ses yeux sont fermés. Sa couleur est grise avec un peu de mauve. Sa bouche est très fine sans lèvres, son nez est fin et on ne voit que deux fentes pour les narines.

La vidéo semble ancienne, en effet, on peut voir comme des traces de griffure ce qui pourrais correspondre à une vidéo prise par une caméra 16mm ou 8mm. La vidéo est en couleur, on peut donc en déduire qu’elle pourrait dater de la seconde partie du vingtième siècle. Il n’y a, par contre, aucune information sur la localisation de ces images.

La vidéo a simplement été publiée sur Instagram sans aucune autre information. On ne peut donc pas vraiment en dire plus. Si elle peut vraiment faire croire que nous avons devant nous une créature extraterrestre, il pourrait aussi s’agir d’une simple image de synthèse. Nous n’avons aucun élément. Les griffures peuvent facilement être simulées et le manque de détail sur l’origine des images et le fait que l’on ne voit aucun élément de décors fait plus penser à un faux qu’à de véritables images provenant d’une étude du corps d’un extraterrestre.