Spiritisme

Le curieux cas d’un poltergeist dans la chambre d’un soldat…

Étonnante vidéo qui nous viendrait d’Irak, on y verra l’activité d’un poltergeist dans la chambre d’un soldat.

Cette vidéo daterait du mai 2010, on y voit un soldat se trouvant en Irak en train de se filmer afin de donner des nouvelles a sa famille et ses amis. L’homme se tient devant son ordinateur. Notre homme est tranquillement installé quand soudain quelque chose se passe derrière lui.

En effet, sur le lit, la couverture se déplace, quelques instants après la porte de son armoire s’ouvre violemment. Le soldat se lève soudain effrayé. Finalement, il quitte sa chambre effrayé par ce qui vient de se dérouler qu’il s’il avait vu quelque chose au-dessus de son ordinateur. L’armoire, quant à elle, a ses portes qui continuent à bouger.

Difficile de savoir ce qui se passe vraiment ni ce qui a effrayer le soldat. D’après les personnes qui ont publié la vidéo, il s’agirait de l’activité d’un poltergeist. Nous sommes en zone de guerre et il est possible que des esprits tourmentés hantent le jeune homme. Il pourrait aussi s’agir d’un simple canular.

Dans la plupart des cas recensés d’activité de poltergeist, l’activité de l’esprit est souvent lié à la présence d’un enfant ou d’un adolescent. Certains chercheurs pensent d’ailleurs que les jeunes adolescents pourraient générer cette activité. Ici, notre homme n’est plus adolescent. De plus, les mouvements pourraient être facilement falsifiés avec des fils, on ne voit pas ce qui se passe en face de lui…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.