Crypto & Créatures

Le terrible MonkeyMan de New Delhi…

Nous somme en 2001 dans la ville de New Delhi en Inde. Plusieurs dizaines de témoins affirment voir un étrange animal mi-homme, mi-singe appelé MonkeyMan, bientôt la peur s’installe…

D’après les témoins il s’agirait d’une créature mesurant entre un mètre vingt et deux mètres trente. La créature ressemblerait à un singe, pour d’autre il s’agirait de quelqu’un déguisé en singe et portant des griffes en fer semblable à des couteaux. Certains témoignages parlent de grands yeux verts, certains rouges, dans tout les cas la créature n’aurait jamais laissé la moindre trace.

Cette créature possédait une agilité hors du commun, d’après ceux qui pensent à un homme déguisé, l’homme possèderait des sortes de ressort sous les chaussures. La créature sauterait de toit en toit avec une grande aisance et une très grande rapidité.

Plusieurs personnes reçurent des blessures, coup de griffes, il semblerait que trois personnes seraient mortes à cause de cette créature. Ce monstre aurait été doté d’une forme surhumaine…

La population effrayée par ces histoires s’est rapidement barricadé dans leurs habitations. En générale elle attaquait de nuit, de préférence dans des quartiers fortement peuplés et défavorisé.

Les autorités avaient rapidement essayé d’endiguer le problème, plus de mille cinq cents policiers furent utilisé pour cette enquête. Les zoos ont été vérifié afin de savoir si un animal s’était échappé mais aucun singe n’avait disparut. En plus de la police une prime avait été offerte à qui donnerait des informations pour identifier cette créature… Tout cela en vain…

Même si avec le temps la peur s’est en partie estompé, les attaques se faisant rares, il semble que des témoins parlent encore de cet étrange monstre. Simple peur et hystérie collective, ou bien véritable créature qui agresse la population ? Difficile de savoir, en tout cas il est difficile de savoir ce qui a bien pu se passé dans la ville de New Delhi cette année là…

Catégories :Crypto & Créatures

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.