Spiritisme

L’étrange silhouette sombre d’un fantôme dans un pub…

Cette étonnante photo a été publiée en août 2018, on y verrait la silhouette sombre d’un fantôme…

Nous sommes en Angleterre, dans la ville de Port Sunlight dans le Merseyside. Dave Gosling et Amanda Scarisbrick possèdent un pub. Régulièrement, ils organisent des séances de spiritisme afin de contacter des esprits. Lors de l’une de ces séances, ils eurent une bien étrange rencontre.

En général, ils prennent des clichés de ce qui s’est passé durant la soirée. C’est une fois rentré chez eux et en regardant les images qu’ils ont eues la surprise de voir une étrange silhouette noire.

Sur la photo, on peut en effet voir une silhouette humanoïde ressemblant à celle d’un homme portant une sorte de cape noir. D’après les personnes présentes sur place, il n’y avait personne à cet endroit et encore moins quelqu’un ayant une tenue sombre comme celle-ci.

Difficile d’affirmer qu’il s’agit bien d’un fantôme, il pourrait simplement s’agir d’un vêtement ou d’une personne se trouvant là. La pièce était sombre et simplement éclairé par des bougies et quelqu’un avec une tenu sombre aurait pu donner cette impression. Les témoins présents affirment n’avoir rien vu d’étonnant…

Véritable esprit ? Ou illusion d’optique ?

Publicités

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.