Crypto & Créatures

L’étrange homme-chien d’Afrique du Sud…

Curieuse vidéo datant de 2017 qui nous montrerait une étrange créature dont certains affirment qu’il s’agirait d’un homme-chien…

Très peu d’information sur ces images, d’après la source elle nous viendrait d’Afrique du Sud. La vidéo commence sur des personnes dans une voiture qui filment des chiens errants. La voiture se déplace et finalement approche d’un endroit où se trouve un groupe de chien qui semble accompagné par une étrange créature.

La qualité de la séquence n’est pas très bonne, mais on peut voir une créature se tenant à quatre pattes. Elle semble posséder des pattes arrières plus longues que celles avant. De plus, on voit que la musculature des membres postérieurs est plus imposante. Sa démarche est rapide. Elle ne possède pas de queue et on ne voit pas vraiment sa tête. Elle est en compagnie de chiens errants.

Pour les personnes qui ont filmé la créature, il s’agirait d’une sorte d’homme-chien, une sorte de lycanthrope.

La vidéo est trop mauvaise pour vraiment se donner une opinion. Il est assez clair que la créature a une silhouette humanoïde malgré qu’elle se tienne à quatre pattes. Difficile de dire s’il s’agit d’une sorte de loup-garou ou bien de quelqu’un mimant une telle entité.

Supercherie ou véritable créature paranormale ? À votre avis ?

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

2 réponses »

  1. Dans certaines branches du satanisme, les initiés d’un certani niveau doivent choisir entre le vampirisme et la lycanthropie. Ce dernier est beaucoup plus douloureux (comme on voit y’a une déformation du corps) et probablement la peau de l’individu cachée chez lui.
    C’est de la sorcellerie et c’est bien moins isolé qu’on pense
    Un Antillais te dirait que c’est un soucougnon

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.