Crypto & Créatures

Le surprenant rat-ver d’Angleterre…

Curieuse vidéo publiée fin juillet 2018, on y verrait une créature qui, d’après certaines personnes, serait une sorte de monstre à la croisée d’un rat et d’un ver…

Bex Deen est une femme vivant en Angleterre, récemment elle a vu une étrange créature en train de ramper près de la porte de son jardin. Elle n’avait jamais vu rien de pareil et a rapidement publié une vidéo de la créature dans l’espoir que quelqu’un résoudrait le mystère de cet incroyable monstre.

Sur les images, on peut en effet voir une étrange créature vermiforme. Elle est de couleur gris marron et possède une longue queue qui semble être de la même taille que son corps. On ne voit ni yeux, ni bouche, ni nez ni oreilles… Certaines personnes ayant vu ces images on penser qu’il pouvait s’agir d’une sorte de croisement étrange d’un rat et d’un ver… D’après certaines description l’étrange animal mesurerait environ douze centimètres de long.

En fait, il ne s’agit pas d’un monstre d’origine inconnue. En premier lieu, si l’on regarde bien la vidéo, l’animal est beaucoup plus petit que ce qui a été écrit. Peut-être un peu moins d’un centimètre. En fait, il ne s’agirait que d’un simple asticot d’une espèce de mouche qui ressemble à une sorte de guêpe. La larve vivrait dans l’eau et la longue queue lui servirait pour respirer hors de l’eau… Rien de bien paranormal… Juste une larve assez repoussante…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Éristale_gluante

Catégories :Crypto & Créatures

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.