Spiritisme

Le fantôme du Durham dans le Maine…

Cette étrange photo date de juillet 2018, on y verrait un fantôme parcourant le jardin d’une femme.

Tia Wilson est avait installé dans son jardin un appareil photo automatique afin de photographier les animaux qui visitaient son terrain. C’est le samedi 14 juillet vers 21h que l’appareil s’est déclenché. Il prend une photo toutes les dix secondes quand il est activé.

Le lendemain, elle a eu la surprise de voir une étrange silhouette sur un des clichés. En effet, sur l’une des photos, on peut voir une forme translucide humanoïde au milieu du passage. La forme fait penser à un être humain, on voit la tête, les deux bras, les jambes.

Notre témoin est certain qu’il n’y avait personne sur place à ce moment-là, de plus, la forme n’est visible que sur une seule image. Pour Tia, il ne peut s’agir que d’un fantôme qui serait apparut et aurait ensuite disparu.

Le cliché est vraiment étonnant, il est malheureusement de mauvaise qualité et ne permet pas vraiment de savoir s’il s’agit vraiment d’un esprit ou simplement d’une anomalie sur la photo ou bien d’une supercherie.

Véritable fantôme a votre avis ?

Publicités

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.