Curieuse vidéo récemment publiée qui nous viendrait d’Amérique latine et qui nous montrerait le corps à demi en putréfaction d’un Chuapcabra…
Nous sommes dans la région d’Aysen au Chili. Cette vidéo qui a été publiée début juin 2018 a été filmé par un habitant de la région. Elle a été filmée de nuit, le caméraman se déplace dans une forêt de nuit quand il découvre un étrange cadavre. Le corps est en partie à l’état de squelette. Ses pattes semblent très minces, son crâne par contre est assez massif. Sa dentition est assez imposante, ses dents sont très pointues et semblent très tranchantes. Etrangement, elle ne semble pas posséder de canine, on a presque l’impression de voir la tête d’une chèvre. Ses pattes semblent posséder des griffes pointues. Son pelage semble court est gris.
Pour certaines personnes d’Amérique Latine cette vidéo pourrait prouver l’existence des Chupacabra. La vidéo est d’assez bonne qualité, mais certains éléments semblent très suspect. Le plus étonnant, est l’absence de canine, en effet les carnivores ont tous des canines. De plus, la plupart des blessures causées par les Chupacabra montrent des traces de très longues canines. Je pense que ce cadavre est une sorte d’assemblage de plusieurs restes d’animaux, la tête ressemble à celle d’une chèvre et le corps pourrait être celui d’un chien. Je doute fort que cette créature soit authentique…
Bon la créature est surprenante en soi puisque l’on parle du chupacabra. Mais rien dans ce cadavre qui semble plutot assemblé ne rappelle l’apparence « humanoide » qu’on lui donne à la base.