Crypto & Créatures

Le terrifiant monstre de Santiago du Chili…

Nous sommes le 29 septembre 2013, il est 21h dans la ville de Santiago du Chili. Dans un parc de la ville plusieurs témoins racontent avoir vu une créature d’environ deux mètres de haut et possédant des ailes voler d’arbre en arbre…

Un des témoins raconte avoir vu la créature dans les arbres, d’après lui le monstre volant aurait des ailes ressemblant aux nageoires d’une raie ou des ailes de ptérodactyle.

D’autres personnes dans la ville de Santiago ont vu aussi cette créature, beaucoup de de personne la décrive comme ayant un corps plus ou moins humanoïde avec deux grandes ailes partant des bras. Ces ailes ressemblent plus ou moins à celle d’une chauve-souris. On pourrait penser au ptérodactyle qui avait été vu au dix-neuvième siècles à Tombestone.

Depuis la créature semble avoir été vu plusieurs fois. Comme souvent les témoignages sont nombreux mais divergent.

Plusieurs vidéos ont été prise, dans certaines on pourrait penser à une sorte de gargouille venant du moyen-âge, pour d’autre on pourrait penser à un dragon ou parfois simplement à un grand oiseau. Comme souvent dans ce genre d’affaire les superstitions se mêlent aux témoignages.

Difficile de faire la part des choses, soit il y a plusieurs créature différente, soit nous avons affaire à plusieurs créatures. Quoiqu’il en soit les média du pays se sont beaucoup intéressés au sujet sans vraiment apporter la moindre explication.

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:,

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.