Spiritisme

Le stupéfiant fantôme d’une prison anglaise…

Cette nouvelle vidéo récemment poste nous montrerait ce qui serait un fantôme dans une ancienne prison d’Angleterre…

Ces images ont été tournées par un groupe de deux investigateurs, Tony Ferguson et sa femme, dans le paranormal. Le couple s’était rendu dans l’ancienne prison de Bodmin. Durant la visite du bâtiment Tony aurait posé sa caméra sur le sol. Par un heureux concours de circonstances, il aurait filmé ces étranges images.

Sur la vidéo, on peut voir une silhouette humanoïde en arrière-plan. On a l’impression que l’étrange forme a des cheveux blancs et se déplace dans le couloir. Les caméras de surveillance du bâtiment n’auraient, quant à elle, rien détecté. Pour nos deux experts en paranormal, il s’agirait d’un fantôme, peut être celui d’un des prisonniers qui aurait été exécuté il y a plus d’un siècle.

Souvent dans des lieux où il y a eu beaucoup de douleurs et de souffrances, il semble qu’une partie de ces émotions restent comme incrustés dans les murs. Dans ces endroits chargés d’histoire, il semblerait que de nombreux fantômes et spectres soient présents. Cette ancienne prison est réputée pour être hantée, nous pourrions ici en avoir la preuve.

Sans avoir les images de la caméra de surveillance, il est difficile de dire qu’il n’y avait rien à cet endroit. Peut-être quelqu’un était présent, à moins qu’un insecte ou autre chose soit passé devant la caméra. Difficile d’affirmer ou d’infirmer la présence d’un fantôme dans cet ancien lieu de détention avec cette vidéo…

Publicités

Catégories :Spiritisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.