Crypto & Créatures

Le mystérieux Loup-Garou de Sao Gonçalo…

Nous sommes au Brésil dans la ville de Sao Gonçalo de Campos, une caméra de surveillance aurait filmé ce que certains pensent être un Loup-garou…

L’histoire commence il y a quelque temps, de 2004 déjà, lorsqu’un habitant de la petite ville raconte avoir fait la rencontre d’une étrange créature ressemblant à un très grand loup. D’après le témoignage de cet homme la créature qu’il aurait vu mesurerait environ trois mètre de haut aurait un pelage sombre, peut être noir. L’homme raconte que la créature, qu’il décrit comme être un loup-garou, l’aurait pourchassé mais qu’il aurait finalement réussi à s’enfuir.

Rapidement la rumeur a circuler et la population prit cette histoire à la plaisanterie.

Début février 2014 une caméra de surveillance a filmé ce que certains pensent être la même créature. On voit en effet une créature sombre se déplacer dans ce qui semble être un parc. La créature semble d’assez grande taille, a un museau allongé et se déplace assez vite.

De par sa façon de se déplacer et son agilité, la créature fait plus penser à un grand singe. Autre élément étrange que certains ont rapporter, en zoomant sur la vidéo on a l’impression que le « pelage » de la créature est différent entre les jambes et le corps. Un peu comme s’il s’agissait d’un costume en deux parties. Il pourrait très bien s’agir d’une simple supercherie s’appuyant sur le témoignage racontant les mésaventures de notre homme poursuivit par un loup-garou…

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.