Le mystérieux ovni du Somerset d’août 2017…

Ces nouvelles images ont été filmées en août 2017, on y verrait un étrange ovni parcourir le ciel au-dessus de la ville de Frome dans le Somerset…

Cette vidéo a été filmée le 19 août 2017, on y voit trois lumières de couleur orange dans le ciel. Les trois objets se déplacent plus ou moins en formation, tournent et virevoltent. Ils laisses une traîné assez longue. Leur vitesse est assez importante. Difficile de déterminer leurs tailles mais ils semblent assez éloignés, de ce fait, ils devaient être assez grand. D’après le témoin un Jeremy Le Fevre le ou les objets auraient été vu par plusieurs ville autour. Il semblerait, toujours d’après le témoin, qu’un étrange bruit aurait été entendu.

Difficile de dire s’il s’agit d’un seul ou de plusieurs appareils. Dans tous les cas, la fumée fait penser au panache de fumée produit par un réacteur. Reste à savoir quel appareil à produit ces lumières et cette fumée. Les hypothèses qui ont été données sont assez variées. Certaines personnes y voient un drone avec un feu d’artifice d’accroché derrière. D’autres pensent qu’il pourrait s’agir d’un avion qui pourrait faire des acrobaties. Enfin la dernière possibilité serait un engin extraterrestre venu d’un autre monde.

La vidéo est vraiment étonnant, si elle est vraiment authentique, il est difficile de savoir à quoi nous avons affaire. Difficile de croire à un avion qui fait de la voltige, en effet, de nuit qui s’entraînerait à faire des acrobaties. La théorie du drone est possible mais assez étonnant étant donné qu’il faudrait un drone de grande taille pour être vu d’aussi loin, de plus les feu d’artifice durent rarement aussi longtemps. Il ne reste que l’engin extraterrestre, mais ici encore rien ne le prouve.

Il aurait été intéressant dans cette affaire d’avoir d’autres angles de vue prisent pas d’autres témoins. Comme souvent, ici encore, il est difficile de conclure sur cette nouvelle vidéo.



Catégories :ovni

2 réponses

  1. Un cerf-volant avec une fusée , ou un parachutiste avec un fumigène…. Enfin’ selon moi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :