Mystère & co

L’étonnante histoire des anges de Mons…

Nous sommes à la fin de la Première Guerre mondiale, un 28 août, sur le front belge. Les armées alliées, anglaise et allemand sont en face de l’armée allemande. La situation est désespérée pour les soldats français et anglais. L’armée allemande risque à tous moment d’être victorieuse. Les soldats ont peur, et ne peuvent que prier pour leur salut. Un des soldats anglais, au cours d’une des batailles lance une ancienne prière : « Adsit Anglis Sanctus Georgius ! » « Puisse Saint George aider à présent l’Angleterre ! ». Immédiatement, il voit apparaître toute une armée d’archer anglais, des rafales de flèches sont envoyés par ceux-ci. À ce moment-là la batailles tournant en faveurs des armées alliées, l’armée allemande recule pour finalement perdre la bataille.

Les deux camps eurent cette vision… Les Allemands racontent qu’ils durent battre en retraite devant une armée de soldats vêtus en blanc armé d’arc et de flèches devancé par un officier monté sur un cheval blanc, les soldats allemands auraient tiré dessus en vain… Du côté des alliés, certains disent avoir vu Saint-Michel, Saint George ou Jeanne d’Arc. Certains Anglais affirment avoir vu apparaître une lueur lumineuse très vive, puis on vit de plus en plus net une forme très grande accompagnant deux plus petites, ils étaient habillés de longue robe au couleur dorée. Certains disent que ces 3 personnages Célestes planant dans le ciel, étaient Saint-Michel protégeant deux autres anges de ses ailes déployées… La plupart des témoins parlent de lueur brillante, de nuage lumineux ou des objets brillants dans le ciel. Toutes ces lueurs se trouvaient juste devant les troupes allemandes comme pour leur bloquer le chemin.

On ne sait pas si cet événement est réel, d’ailleurs, nous n’avons que peux d’information ni de témoignage malgré que cette histoire n’est pas si ancienne, en tout cas ce jour-là, les troupes française et anglaise proches de la défaite réussir à retourner la situation à leur avantage même s’ils étaient au bord de la défaite…

Catégories :Mystère & co, Spiritisme

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.