Crypto & Créatures

L’étrange rencontre de deux femmes de Greensburg…

Cette bien étrange histoire date du dix-neuvième siècle, deux femmes auraient croisée un étrange monstre ressemblant à une sorte de dragon…

Nous sommes le 24 septembre 1893 près de la ville de Greensburg dans l’état de l’Indiana aux Etats-Unis. Mme Casper Mann ainsi que Mme Jos. Groswick rentre tranquillement chez elles dans un chariot. Elles entendent un bruit étrange venant du sous-bois sur le bas-côté de la route. Soudain, une étrange créature sort du bois en descendant d’un arbre. La créature mesurait un peu plus de deux mètres. Le corps était rond et pouvait ressemblé à celui d’un alligator, il était couvert de ce qui pourrait ressembler à des écailles, sa tête possédait une sorte de bec similaire à celui d’un oiseau de proie et elle semblait posséder une paire d’ailes.

L’histoire est tirée du quotidien l’Indianapolis Journal. Il semble qu’il n’y a pas eu d’autre observation d’une telle créature dans la région.

Certaines personnes pense que nous pourrions avoir affaire à une sorte de dragon étant donné la description de la créature, la forme filiforme fait penser à celle d’un de ces êtres mythiques tel que les représente les Chinois. On peut aussi penser à quelque chose qui pourrait ressembler à Quetzalcoatl de par sa forme de serpent et la non-présence de patte, et pourrait peut-être ainsi expliquer ce que les indigènes américains avaient vu et aurait interprété comme un Dieu.

Plus simplement, elles auraient plus simplement voir un très grand serpent et la nuit venante, elles auraient pu le prendre pour une créature fantastique, il faut bien se mettre dans l’esprit que nous sommes au dix-neuvième siècle et que les gens possédaient encore pas mal d’a priori et était encore superstitieux.
En attendant il n’y a plus jamais eut d’apparition de cette créature, à moins que ces deux femmes se sont trompée ou ait menti, elles avaient peut-être vu une créature bien étrange et encore totalement inconnue.

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.