L’étrange crâne de l’enfant des étoiles…

Nous sommes dans les années 1920, une jeune fille mexicaine visitait avec ses parents un petit village rural au sud-ouest de Chihuahua, près de Mexico. Près de là se trouvait des grottes, et des tunnels d’ancienne mine, ses parents lui interdirent formellement d’y entrer, mais, comme toutes les jeunes filles un peu aventurières, elle y entra…

Elle s’enfonça dans un tunnel, et dans le fond, elle fit une découverte surprenante. Elle découvrit un squelette humain complet, et à côté de celui-ci, elle vit une main mal formée sortir du sol avec un bras, elle creusa un peu et trouva un squelette plus petit que le précédent et très déformé, sans doute celui d’un enfant. Elle emporta et cacha le crâne déformé du petit corps durant de nombreuses années… Le crâne passa de main en main pour finalement appartenir à un certain Lloyd Pye, son actuel propriétaire. Celui-ci est un chercheur sur les origines de la vie, intéressé par les anciens hominidés. Pendant quatre ans, lui et une soixantaine de scientifiques examinèrent l’étrange tête sous de nombreux angles afin de déterminer son origine. Dernièrement, on effectua des analyses ADN de ce crâne… Il fut surnommé Starchild (l’enfant des étoiles)…

Le crâne ressemble de prime abord à celui d’un humain, mais quand on regarde de plus près on aperçois plusieurs anomalie. La première est que les emplacements des yeux sont totalement différents de ceux des êtres humains, l’écartement est plus faible environ 3 cm au lieu de 5 et l’orbite est plus grande. Le poids est plus léger que celui d’un enfant qui aurait le même age. La forme dans son ensemble est plus aplatie à l’arrière. Le volume du cerveau est plus important, il est de 1400 centimètres cubes, pour 1200 dans le cadre d’un crâne d’environ la même dimension. Le conduit auditif est plus large. Il possède des sinus plus court que celui des humains normaux. La dimension importante et la forme légèrement ovale et longue laissent à penser à ceux qui ont de l’imagination qu’il ressemble en tout point à celui d’un « gris »…

Les conclusions pour le moment sont que l’on ne sait pas à qui appartenait ce crane, on a fait des reconstitutions de son visage et de nombreuses analyses. Beaucoup pensent à des malformations qui lui auraient coûté la vie ce qui explique ça mort à un jeune âge. Certains pensent que cet enfant serait un hybride entre un extra-terrestre et un humain, mais les récentes analyses ADN, même si elles sont controversées, démontrent que ce serait un jeune garçon humain, mais elles n’ont pas donné de cause à toutes ces malformations… Les recherches continuent…

Publicités


Catégories :ovni

Tags:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :