Mystère & co

La mystérieuse affaire d’Andrew Carlssin…

Nous sommes en 2003 lorsque le FBI arrête un certain Andrew Carlssin âgé de 44 ans. Cet homme était connu pour avoir fait fortune en l’espace de deux semaines seulement grâce à des placements en bourse et pour une somme de départ de huit cent dollars et pour finir à environ trois cent cinquante millions de dollars, cette histoire nous guide dans un voyage dans le temps…

En fait, le FBI n’aurait jamais suspecté quoique ce soit si l’homme n’avait pas fait de nombreux placements à risque sur une très courte période en empochant des sommes énormes. Le gouvernement à tout de suite pensé à un délit d’initié se lançant sur la piste de cet homme.

Là où cette histoire a commencé à sombrer dans l’étrange, c’est lorsqu’Andrew Carlssin a été interrogé…

L’homme raconte qu’il viendrait de l’année 2256, à cette époque les connaissances en bourses sont très pointu et l’homme n’aurait pas résisté et serait venu dans le passé afin de mettre à profit ce qu’il a appris. Il aurait raconté qu’il avait prévu de perdre un peu d’argent pour ne pas éveiller de soupçon. Et finalement, il aurait dit qu’il ne voulait maintenant que retourner chez lui…

Le gouvernement l’aurait interrogé sur l’endroit où se trouvait l’hypothétique machine, mais l’homme aurait refusé de répondre affirmant qu’il ne voulait pas qu’elle tombe entre de mauvaises mains…

Les agents du FBI n’ont pas cru un seul instant à cette histoire, mais, fait étrange, aucun Andrew Carlssin n’existe avant décembre 2002, date où l’homme à commencer ses affaires en bourse. Aucun fichier à son nom n’existe. Son analyse ADN n’a rien donné, cet homme est totalement inconnu.

Là où le mystère s’épaissit encore plus c’est que l’homme qui avait été incarcéré aurait disparut du jour au lendemain sans laisser la moindre trace.
Depuis le FBI refuse de reconnaitre l’arrestation de cet homme. De plus, l’enregistrement de ses aveux a disparu. Les théories sur sa disparition sont très variées. Pour certains, il aurait simplement conclu un accord avec le FBI et aurait révélé des informations importantes sur les faits du futur afin de pouvoir partir. Histoire bien étrange qui n’aura probablement jamais de véritables conclusions…
Il semble d’ailleurs que cette histoire de voyage dans le temps ne pourrait être qu’une supercherie qui aurait été amplifiée par le buzz qui avait été créé autour et venant d’un article à sensation…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.