La curieuse histoire de l’homme de Taured…

Vous aimerez aussi...

Pas de réponses

  1. Reips dit :

    Bon il y a peu de chances que le type ait voulu faire une blague aux douane. Donc un premier avis donnerait que cette histoire soit une blague. Mais…

    ….bon moi j’aime a penser qu’il se passe parfois des choses vraiment étranges ^^. dans ce cas précis, je ne crois pas qu’il s’agisse d’un voyageur temporel. A mois qu’il ne s’agisse du docteur avec sa matrice de traduction du Tardis et de son papier psychique.

    La théorie des dimensions parallèles s’applique quand même mieux dans cette situation ! Enfin il est inquiétant de penser que l’on puisse voyager contre son gré entre les dimensions et peut-être même s’y perdre ! D’un autre côté, c’est un peu ce que l’on fait à chaque instant : chaque choix génère une infinité de dimensions et nous projette vers l’inconnu.

    • Eric dit :

      Vous avez une drôle de réaction me semble t’il sur cette histoire,

      je ne vois pas l’intérêt de raconter une histoire fausse, cette histoire me semble crédible largement, les gens ont besoins en permanence de preuves, mais pourquoi faire, surtout en 1954 il y avait très peu de canulars, internet n’existé pas et n’y YouTube. il est à noter que cette histoire fait partie des archives datant de 1954 et sa version n’a jamais été modifier par les douaniers et que la police à conservé les documents.

  1. 23 août 2019

    […] histoire fait penser à l’homme de Taured. Ici encore un homme vient d’un monde inconnu et parle de pays et de région que tout le monde […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *