C’est au printemps 1950 qu’un mystérieux ovni a été aperçu près de Charleston en 1950…
Au printemps 1950, il y a eu une vague d’OVNI importante se produisit près de la ville ce Charleston. Entre le 14 et le 18 mars, des ovnis ont été vus à Bluefield et à Fairmont. Mais, un mois plus tard, le 8 avril 1950, un autre OVNI a été repéré au-dessus du ciel de Charleston. Le rapport a été publié dans l’édition du 13 avril 1950 de The Leader (Hinton, WV). Il indique que Mme Hazel Lewis, une opératrice téléphonique de Statehouse, a vu un engin de forme rectangulaire voler à une vitesse incroyable. Il a fait le tour de la zone, au-dessus de la ville. L’engin est parti vers le haut avant de disparaitre des regards. Il a fait tout cela sans faire de bruit perceptible.
Dans ce cas, ce qui est intéressant, c’est que jusqu’à l’observation de Mme Lewis, toutes les soucoupes volantes signalées autour de la zone étaient décrites comme rondes ou en forme de soucoupe.
Personne n’avait signalé un engin aussi angulaire. Mme Lewis a-t-elle simplement mal identifié un OVNI en forme de soucoupe, peut-être en fonction de son angle de vision? Ou a-t-elle eu la chance d’être l’une des premières à être témoin d’un nouveau type de soucoupe volante, différent de ceux précédemment enregistrés en Virginie-Occidentale et au-delà?
Aujourd’hui, beaucoup d’ovni sont de forme triangulaire ou rectangulaire, mais ce témoignage est l’un des premiers parlant d’un ovni de forme rectangulaire. Malheureusement, il n’y a eu aucune photo ou vidéo de ces étranges objets parcourant le ciel…
Rond ou triangulaire, il est vrai que c’est la forme la plus couramment signalée mais en fait peu importe son apparence car un OVNI quel qu’il soit devrait générer son propre champ magnétique autours de lui afin de s’affranchir de toute résistance atmosphérique ou terrestre comme la gravité.
Cette bulle gravitationnelle permet à l’engin toutes les manœuvres possibles qui défient les lois de notre physique, et à ses occupants de ne pas ressentir l’effet de l’énergie cinétique de l’appareil.
Nicolas Tesla avait travaillé sur l’antigravité mais comme toujours c’est l’armée qui récupéra les brevets.
Travaux à propos de l’antigravité : https://youtu.be/az2FPU7gkBo
Max