Curieuse vidéo datant de début 2023, on y voit ce qui serait le fantôme d’une petite fille qui hanterait une galerie commerciale…
Ces images nous viennent du Pérou. Elles ont été filmées dans un centre commerciale dans la ville de Pucallpa. C’est une caméra de surveillance qui a enregistrée cette curieuse vidéo.
Dans la séquence, qui semble avoir été filmée après la fermeture du magasin, on peut voir une petite silhouette accroupie dans un couloir entre des supports de vêtements. Le curieux intrus s’attarde ensuite brièvement derrière un écran avant de retourner à l’endroit d’où il venait à une vitesse incroyable.
La silhouette est très rapide. On ne devine qu’une forme humanoïde qui se déplace à une vitesse terriblement rapide. Le supposé fantôme semble accroupie et se déplace très vite sans permettre d’identifier quoique ce soit qui pourrait vraiment l’identifier.
D’après les habitants de la région, il pourrait s’agir du fantôme d’une fillette qui serait morte en 2018 suite à une électrocution. D’autres personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une sorte de créature féérique tel un elfe.
Enfin, certaines personnes y voient une simple supercherie, la créature ou le fantôme aurait été ajouté de façon numérique.
Comme souvent, difficile de conclure…
Un fantôme qui laisse une ombre, ça fait désordre !
Si on s’arrête à 0:12 et que l’on revient en arrière image par image (touche virgule) on distingue quelqu’un de petite taille, vraisemblablement un enfant, avec un sac à dos qui s’empresse de faire son larcin avant de s’enfuir.
Utiliser les enfants pour les vols a quelques avantages, ils sont sveltes, rapides, souples et ne craignent pas de sanctions pénitentiaires de la justice, un peu comme chez nous !
La caméra de surveillance n’étant pas en HD à 60i/s le résultat est une vidéo de mauvaise qualité et inexploitable pour le gérant du magasin.
Une chose est sûre, cela lui aura au moins permis de faire le buzz pendant un instant avec son histoire de fantôme.
Max