Curieuse vidéo filmée en janvier 2023, on y voit un étrange ovni composée de plusieurs boules lumineuses…
Nous sommes le 6 janvier 2023 lorsqu’un passager d’avion de ligne voyageant de Los Angeles à Atlanta a capturé des images de ce qui semble être un ovni volant à côté de l’avion. Il pourrait aussi s’agir d’un groupe d’objet étant donné son étrange apparence.
D’après le témoin, l’avion se trouvait à 41000 pieds au-dessus du Nevada ou de l’Arizona. Le caméraman se trouvait à côté d’un hublot quand il a vu quelque chose d’étrange qui semblait volait en parallèle avec l’avion.
Sur la vidéo on peut en effet voir un groupe de quatre lumières qui semble se déplacer en même temps que l’avion. Les quatre lumières semblent parfaitement en formation ce qui peut faire penser qu’il ne s’agit que d’un seul et même objet. L’objet posséderait quatre feux aux quatre coins.
Difficile d’identifier ces objets. En effet ils sont loin et rien ne permet de déterminer ce dont il s’agit. On pourrait penser à un groupe de ballon attaché ensemble et qui volerait donc en formation. Il pourrait aussi s’agir d’une sorte de drone avec des feux de signalisation aux quatre coins. Il ne semble pas s’agir d’un reflet sur le hublot comme cela arrive parfois.
Les mouvements de l’avion ou de l’appareil photo sont révélateurs. Les lumières et le sol au loin semblent bouger exactement de la même manière, ce qui signifie deux choses : soit les lumières sont parfaitement immobiles et stationnaires à un endroit dans le ciel, soit… elles sont situées sur le sol. Mon instinct me dit que c’est probablement la dernière hypothèse. C’est une belle petite illusion d’optique qui trompe probablement notre passager.
Il s’agit certainement de l’une des nombreuses centrales solaires situées dans le Nevada ou l’Arizona.
Max