En 1891 un article du journal The Wheeling Daily Intelligencer, raconte la présence d’un étrange homme sauvage dans l’Ohio…
Cette curieuse histoire de la région de la rivière de Moundsville dans l’Ohio. C’est en août 1891 qu’un étrange événement s’est déroulé.
Un groupe de 25 hommes armés de fusils se sont rendu dans le bush. En effet, des témoins avaient rapporté qu’un homme fou sévirait dans la région. L’homme était habillé avec une peau de bison. Il avait l’apparence d’un vagabond. Cet homme s’attaquait au bétail. Par contre, il n’avait jamais essayé de voler quoique ce soit. Il semblait juste s’attaquer aux animaux. A chaque fois, lors des attaques, les témoins ont entendu d’horribles cris terrifiants.
Durant l’expédition, les hommes ont entendu un terrible hurlement en pleine nuit.
Certaines personnes y ont vu un homme sauvage. D’autres un ours ou bien un animal sauvage. Enfin certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un Bigfoot. Les descriptions parlent parfois d’un animal marchant à quatre pattes parfois sur ses deux jambes. On est bien loin d’un vagabond ou d’un homme sauvage…
Malheureusement le groupe ne retrouva pas la trace de l’homme. L’étrange être aurait continué à tuer les animaux.
Le fait que la créature court parfois sur deux pattes, et d’autres fois sur quatre ET abat du bétail aggrave encore le mystère. Difficile de savoir quelle était cette bien étrange créature…