En septembre 2022, dans l’Etat de Louisiane, une mystérieuse tombe a été découverte, on y a retrouvé des restes pouvant ressembler à ceux de Bigfoot…
C’est dans l’Etat de Louisiane qu’une étrange découverte a été faite. Dans une mystérieuse tombe mesurant une douzaine de mètres de long, des ossements ont été découvert. La datation de ces restes montre que la tombe serait très ancienne, probablement préhistorique. Pour certains experts, il pourrait s’agir d’une sorte de tombe collective suite à une sorte de bataille.
Le plus étrange est que les ossements retrouvés correspondent à des créatures de plus de trois mètres soixante de haut. Certaines personnes y voient les restes de plusieurs Bigfoot. Une équipe de l’institut Smithsonian est déjà sur place.
Personne ne sait vraiment l’origine de ces squelettes. Il s’agit clairement de créatures humanoïdes, mais, pour le moment, rien ne permet d’identifier leur origine. Il pourrait s’agir de Bigfoot comme certaines personnes pensent ou bien de géant comme certaines légendes amérindiennes en décrivent.
Comme souvent on ne peut qu’attendre les conclusions. Difficile d’être certain que l’on en aura un jour. Ce n’est pas le premier cas de restes de géants retrouvés. On pourrait imaginer que nous sommes devant les vestiges d’anciens êtres géants, Bigfoot, espèce d’hominidé inconnu voir d’entité extraterrestre…
Laissez moi deviner, les spécialistes du Smithsonian Institut sont déjà sur place pour faire des études approfondies sur ce qui est régulièrement signalé comme étant des humanoïdes géants. Eh bin ! on n’est pas près de revoir ces ossements, quand aux conclusions « des experts » il faudra attendre les calendes grecques pour les lire.
Selon le Daily Star, ce charnier aurait attiré l’attention des habitants en raison de la taille des créatures humanoïdes qui y sont enterrées – elles mesurent entre 3 et 4 mètres de haut. On suppose donc que ces habitants ne sont pas venus les mains dans les poches, il y en aura bien un qui possède un smartphone.
En attendant c’est dommage qu’il n’y ait aucune photo pour étayer cette découverte. Espérons que si photos il y avait, elles n’aient pas été confisquées par le Smithonian institut ou par la police fédérale.
Max