Le curieux Gnome filmé par une caméra de surveillance…

Cette étonnante vidéo a été filmée par une caméra de surveillance, on y verrait ce qui pourrait être un gnome visitant la cour d’une maison…

Très peu d’information sur cette vidéo qui date du 27 septembre 2016. On ne connait malheureusement pas l’endroit où elle a été filmée. De plus en plus de propriétaires, s’équipe de caméra automatique et on peut voir de plus en plus de vidéo étrange. Elle a été filmée en pleine nuit à environ trois heures du matin. Elle montre la cours d’une maison avec les portes des garages.

Soudain, une étrange silhouette apparaît en bas de l’écran. La forme est humanoïde et de petite taille. Ses jambes sont assez courtes et sa démarche est clopinant. La silhouette est sombre et on ne voit pas clairement ses bras ou sa tête. On pourrait penser à un enfant très jeune ou une personne de petite taille. Elle se dirige vers une sorte de préau avant de disparaître.

Pour l’auteur de la vidéo, il s’agirait d’une sorte de gnome ou de créature féerique. Il pourrait aussi s’agir d’un enfant, mais difficile de croire qu’un enfant très jeune sortirait seul en pleine nuit. Il pourrait aussi s’agir d’un animal, mais il serait, dans notre cas bipède. On voit malheureusement assez mal, la vidéo manque de détail et on manque clairement d’informations.

Comme souvent, la vidéo est étonnante, difficile d’affirmer à quoi nous avons ici affaire. S’agit-il d’une créature surnaturelle ou bien d’un simple canular ? Difficile à dire. La vidéo reste tout de même assez surprenante…

Publicités

Étiquettes :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :