La mystérieuse poupée hantée…
Effrayante vidéo publiée fin mars 2022, on y voit une poupée qui serait en train de bouger…
Ces images nous viennent d’Angleterre et ont été filmées par une caméra de surveillance. Cette vidéo a été tournée chez un couple d’amateur de paranormal, Lee et Linzi Steer, qui ont transformé leur résidence en une sorte de musée d’objets hantés. Selon le couple, la poupée au centre de la vidéo étrange leur avait récemment été envoyée par un donateur anonyme qui n’a offert aucune idée de la raison pour laquelle ils leur avaient envoyé la poupée effrayante.
Le couple avait passé plusieurs caméras de surveillance dans leur maison. C’est le lendemain de l’installation de cette poupée dans la maison que le couple s’est rendu compte qu’elle n’était plus dans la position dans laquelle ils l’avaient posée. Ils ont donc regardé la caméra de surveillance.
Sur les images publies, on voit l’intérieur d’une chambre avec plusieurs poupées dans une étagère. Sur la gauche, on peut en voir une autre, celle qui serait hanté. Le jouet semble basculer en avant comme poussé par une force surnaturelle.
La vidéo est étrange, pour le couple ces images montreraient une activité paranormale. On ne voit que la partie haute de la poupée. Difficile de dire ce qui se passe en dessous. Il pourrait être facile de falsifier ces images, avec des files ou autre chose.
On manque clairement d’informations sur cette vidéo et l’angle de vue pourrait aider créer une supercherie…
Une vidéo tournée chez un couple d’amateur de paranormal, déjà on sait qu’il va se passer un truc pas normal.
Après tout il faut bien rentabiliser le site en faisant le buzz.
Ce que j’observe c’est une poupée articulée qui est en déséquilibre et qui bascule sur elle même par l’avant.
Ceci n’a rien de paranormal, c’est juste une question de physique. Ce déséquilibre s’explique par la position de la poupée au départ de l’action et la cause de cette rupture d’équilibre des masses, cause qui peut être due à une vibration quelconque.
La circulation ou des travaux de voirie engendrent des vibrations importantes.
Il est préciser dans l’article que le couple avait placé plusieurs caméras de surveillance dans leur maison (dont au moins une qui filme les poupées), on se demande bien pourquoi. Les rideaux rouge accentuent le côté diabolique de la pièce et participent à la mise en scène. Il ne manque plus que l’éclairage stroboscopique et la musique d’ambiance pour parfaire le tout.
Max
Vive la monétisation de Youtube…
En effet, ça fait plus mise en scène qu’autre chose…