Etonnante vidéo filmée le 2 novembre 2021 par un passager d’un train. On y voit un étrange ovni formé de trois lumières rouges…
Le témoin se trouvait dans un train près de Rome en Italie. Il raconte avoir vu trois mystérieuse lumière de couleur rouge dans le ciel. Il a sortie son téléphone et a commencé à filmer cette étrange vidéo.
Sur les images, on peut voir trois point lumineux de couleur rouge. Les trois lumières semblent parfaitement immobile dans le ciel. Les objets sont a une altitude assez basse. Les trois ovni sont tous à égale distance les uns des autres formant un triangle équilatéral.
Certaines personnes pensent qu’il pourrait simplement s’agir d’un reflet d’un objet lumineux dur le dossier du siège du passagers. Le doute est permis étant donné qu’on voit bien la caméra bouger mais que les lumières semblent quand a elle immobile.
D’autres personnes pensent qu’il pourrait s’agir du TR3B américain. Difficile de croire qu’ils auraient laissé un avion expérimental voler en plein jour.
Ce qui est étonnante dans cette affaire, c’est qu’un tel objet aurait du être vu à plusieurs endroits de part sa taille et sa position. Or, il n’y a pas eu d’autres vidéos de cet événement. L’hypothèse du reflet ou de la supercherie semble être malheureusement la plus logique.
Tout comme vous j’ai d’abord pensé à un canular voir au reflet de la lumière d’un plafonnier dans la vitre mais quelques détails ont attiré mon attention.
A 0:06 et 0:20 il y a un grand panneau de signalisation qui passe et j’ai voulu vérifier si le reflet était avant le panneau ou derrière ce dernier.
Avec la touche « virgule » on peut revenir en arrière image par image, ce que j’ai fait, et les 3 points lumineux paraissent être derrière le panneau.
En analysant ensuite la vidéo avec Avidemux et en isolant les 2 séquences les résultats sont identiques, le panneau semble passer devant les points lumineux qui sont au loin donc le doute demeure.
Cependant lorsqu’on étudie d’où vient ce film rien ne nous dit avec certitude qu’il a été réalisé près de Rome ou/et que la date soit exacte.
Avec Scott Waring il faut s’attendre à tout !
Max