Scott Waring, un ufologue, affirme avoir découvert une épave d’ovni sur Mars…
Scott a récemment publié une curieuse photographie de la planète rouge. Sur le cliché qu’il a découvert, on voit une curieuse structure. D’après notre ufologue, il s’agirait des vestiges d’un appareil d’origine extraterrestre.
Les images qu’il a étudiées proviennent du rover Curiosity. Sur le cliché on voit une forme sombre qui semble se détaché du paysage environnent. Le chercheur a estimé que l’anomalie mesurait environ deux mètres cinquante sur trois mètres. D’après lui, l’engin aurait put servir de véhicule pour plusieurs entités extraterrestres.
Il n’y a malheureusement pas beaucoup de cliché de cette région et on ne peut pour le moment qu’émettre des hypothèses. La photo montre bien une structure qui se détache clairement de son environnement. Difficile toutefois d’affirmer qu’il s’agit ou non d’un éventuel appareil d’origine extraterrestre. Il pourrait s’agir simplement d’une formation rocheuse.
La photo est curieuse, mais rien ne prouve que nous sommes devant un appareil venant d’un autre monde. On est encore loin de connaître parfaitement la surface de Mars…
Arrêtons une bonne fois pour toute de fantasmer sur les images de Scott Waring montrant de prétendus artefacts ET, il ne s’agit rien d’autre que de paréidolies.
Il n’y a pas d’échelle de mesure, cette masse fait elle 10 cm, 1 mètre ou davantage ?
Comme d’hab il n’y a aucune indication de sa part car lui même n’en sait rien.
Voici les photos de la NASA :
http://mars.jpl.nasa.gov/msl-raw-images/proj/msl/redops/ods/surface/sol/01083/opgs/edr/ncam/NRB_493646294EDR_F0491420NCAM00251M_.JPG
https://mars.nasa.gov/msl-raw-images/proj/msl/redops/ods/surface/sol/01083/opgs/edr/ncam/NLB_493646326EDR_F0491420NCAM00251M_.JPG
Vous pourrez juger par vous même.
Pour info sa dernière trouvaille c’était ça 😉
https://www.ufosightingsdaily.com/2021/09/mars-100000-year-alien-face-found-on.html
Max
Tout à fait, on manque clairement d’informations sur les dimensions de l’objet. Rien ne permet de dire vraiment si l’objet est une formation rocheuse ou autre chose. Les photos sont souvent anciennes et avec des résolutions insuffisantes pour affirmer quoique ce soit.