Une habitant de Canary Wharf en Angleterre affirme avoir vu d’étranges lumières clignotantes dans les eaux de la Tamise…
C’est le 15 août 2021 que Juliana Asayevich était sortie se promener le long de la Tamise. Soudain, elle a vu un phénomène étrange sous la surface de l’eau. Sur les images qu’elle a enregistrée on voit en effet une curieuse activité lumineuse.
Sous la surface de l’eau, on voit des lumières qui clignotes sous la surface du fleuve. La lumière que l’on voit scintille de façon très rapide. Le phénomène est des plus étrange. On voit assez clairement qu’il s’agit de quelque chose de totalement artificiel et non pas un phénomène naturel.
Les hypothèses pour expliquer ce phénomène sont assez nombreuses. Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un sous-marin stationné sous le fleuve. D’autres personnes parlent de balises ou de signal pour avertir d’un danger sous l’eau. Pour d’autres enfin nous pourrions être devant un objet qui aurait été jeté à l’eau et qui produirait cette lumière.
Comme dans beaucoup de cas de ce genre difficile de dire clairement ce dont il s’agit. Il faudrait que l’on envoie des plongeurs afin d’en savoir plus…
L’hypothèse du sous marin est peu crédible, il est par définition furtif.
Un vélo avec le phare avant allumé et jeté à l’eau, pourquoi pas.
Une mise en scène, fort probable.
Facile à réaliser avec une mini lampe LED clignotante, une bouteille en plastique transparent, un lest et du fil de pêche pour récupérer l’ensemble.
Max