Curieuse vidéo datant de 2016 et qui montrerait un ovni invisible à l’œil nu filmé par un hélicoptère de police…
Sur ces images on peut voir un étrange objet qui aurait été filmé par un hélicoptère de police près de St. Athan au Pays de Galles. L’ovni a été filmé par une caméra d’un hélicoptère. Les témoins n’ont rien vu au moment où la séquence a été filmé.
L’étrange objet se trouvait a environ 1000 pieds du sol. On devine une sorte de point central et une sorte de halo autour. Il été découvert accidentellement par la police alors qu’elle vérifiait le fonctionnement de l’imageur thermique. On peut dire qu’ils ont eu une grande chance, puisqu’ils n’auraient pas vu cet objet à l’œil nu.
La police a pensé au départ à un drone. D’après le pilote de l’hélicoptère, l’objet se déplaçait a environ 170 km/h. Selon les experts, l’objet se déplace contre le vent, ce qui signifie que ce n’est pas un ballon. En même temps, il est également impossible de détecter la présence d’un système de propulsion.
Difficile de déterminer de quoi il s’agit. Simple drone ? Engin d’origine extraterrestre ? La vidéo est étrange. Elle est de source officielle de qui permet de dire qu’il ne s’agit pas d’une supercherie. Mais de quoi s’agit-il?
Cette vidéo a été filmée de nuit, hors il devient évident qu’un objet volant de couleur noire ne peut être vu à l’œil nu mais en journée il en serait tout autrement.
Donc si je résume cet objet noir est parfaitement visible à l’œil nu mais pas la nuit.
Faites l’expérience avec un drone peint en noir profond avec du « Vantablack ».
Commercialisé depuis 2014, il a été développé par une entreprise britannique, Surrey Nanosystems, à l’origine pour des usages militaires et dans l’aérospatiale.
Une célèbre marque de voitures allemandes a fait recouvrir son nouveau X6 d’une peinture capable d’absorber la quasi-totalité de la lumière et donc de cacher ses formes.
Une manière originale d’attirer les regards sur la troisième génération du SUV géant du constructeur bavarois.
Max
Oui tout à fait. De nuit difficile d’identifier un drone, surtout à partir d’un hélicoptère qui vole rapidement.