C’est en 2017 qu’un mystérieux astéroïde est découvert. Récemment un scientifique a émis une curieuse hypothèse sur son origine…
En 2017, un étrange objet a été détecté par la NASA. L’anomalie a traversé notre système solaire. Sa trajectoire était surprenante et les théories les plus variées ont été émise afin d’expliquer ses origines.
Certaines personnes pensent qu’il s’agit d’un simple astéroïde. D’autre parle d’un engin spatial d’origine extraterrestre voir d’un drone. Récemment certains scientifiques ont pensé qu’il pouvait s’agir d’un bloc de glace d’hydrogène.
La roche en forme de cigare se déplaçant à plus de 87 kilomètres par seconde a été classée à l’origine comme un astéroïde ou une comète. Le professeur Avi Loy est certain qu’il ne s’agit pas d’un objet spatial ordinaire.
Le professeur de Harvard n’est pas d’accord avec la plupart de ses collègues, qui pensent que l’objet est un simple rocher ordinaire. Pour lui, que la forme étrange et la façon dont l’objet se déplaçait indiquent son origine extraterrestre et serait artificiel. Il ajoute également qu’il pourrait s’agir de débris que les extraterrestres ont jetés dans l’espace.
Pour lui, il ne s’agit pas de la seule fois que l’on verra des objets d’origine extraterrestre se déplaçant dans notre système solaire. Il y a de forte chance que d’autres objets traverseront notre ciel dans les années à venir…