C’est fin 2020 que le photographe Santiago Arevalo se rend sur une plage avec des amis. Ce soir-là au lieu de photo d’étoiles ils purent voir quelque chose d’incroyable…
Santiago Arevalo s’était rendu cette nuit-là avec quatre de ses amis sur la plage de Bariloche dans le but de faire des clichés de la Voie lactée. Ils étaient tous les cinq assis sur le sable en train de regarder des étoiles. C’est vers 1h30 du matin qu’ils furent témoins d’un étrange événement.
En regardant vers les montagnes de l’autre côté du lac ils virent une lueur blanche puis un objet très lumineux. Au départ, ils pensèrent qu’il s’agissait de la Lune mais il s’agissait de tout autre chose.
Devant eux se trouvait un objet de très grande taille. Ils purent voir un ovni triangle très lumineux entouré d’une sorte de halo. L’objet semble être totalement nimbé d’une sorte de poussière ou de vapeur. Il est très lumineux mais il est toutefois difficile de déterminer précisément sa taille. L’ovni est resté plusieurs minutes visible avant de disparaître.
Les clichés sont vraiment étonnant et il est difficile de vraiment déterminer ce dont il s’agit. Cela ne ressemble pas à une météorite ou un éventuel phénomène météorologique. Les images semble ne pas avoir été retouchées.
Simple supercherie ? Objet d’origine extraterrestre ? A votre avis?