Curieuse découverte faite dans la campagne anglaise près de Thornbury dans le Gloucestershire, une étrange trace de patte allongée de la taille d’un pied humain a été découverte…
Cette nouvelle trace a été découverte en plein campagne. Sa forme allongée est des plus curieuses. Depuis de nombreuses années des rumeurs de gros chat sauvage tuant le bétail se répandent en Angleterre. Mais cette trace est vraiment curieuse.
La plupart des traces de félin sont plus ou moins ronde, mais celle-ci est allongé. Le témoin qui a découvert cette incroyable trace se promenait avec son chien. Les autorités se sont rendu sur place afin de découvrir à quoi, ils avaient affaire.
En juin, la police du Gloucestershire enquêtait déjà sur une affaire de gros chat après que les restes d’un mouton et d’un agneau rongé jusqu’à l’os aient été trouvés près du village de South Kearney.
Des photos de grand félin ont été prises, mais rien ne permet de croire que cette trace est celle de cette créature.
Ce qui est surprenant, c’est sa forme allongée, on a presque l’impression de voir une un mélange de pied humain et d’animal. On pourrait imaginer une sorte de lycanthrope qui hanterait la région, et qui aurait des membres à la fois humanoïde et humain. Personne n’a vu la créature malgré les mutilations animales que se produisent dans la région…