Ces images ont été filmé à Bangalore, en Inde de nuit, ce film effrayant a été publiée en 2013, on y verrait un fantôme…
La vidéo montre ce qui ressemble à un fantôme marchant lentement au milieu d’une rue. Il faut plusieurs secondes au fantôme pour se frayer un chemin jusqu’au centre de la route. L’esprit se déplace lentement. Une fois au milieu de la route, l’entité se tient là, silencieuse, alors que les gens à vélo, à moto et en voiture passent devant. Les gens qui passent ne semblent pas remarquer remarquer sa présence . Plusieurs voitures traversent l’image fantôme, et bien qu’elle s’estompe légèrement lorsqu’elles la traversent, l’image reste visible. Elle disparaît finalement dans les phares d’une automobile.
La rue de Bangalore est sombre et sinistre, avec un seul lampadaire qui fournit une illumination jaunâtre. Les arbres ajoutent des ombres effrayantes à la scène, ce qui en fait le genre de rue que la plupart des gens ne voudraient pas traverser seuls la nuit. Le fantôme est suffisamment lumineux pour être clairement visible.
La forme fait clairement penser à un être humanoïde. Il ne s’agit pas de fumée. On voit le mouvement des membres.
Si la vidéo est curieuse il pourrait s’agir d’une incrustation vidéo. Les images sont presque trop belle pour être authentique…